Une grande qualité de tests combats de la part des jeunes boxeurs de Boxygen Academy et du Boxing club genevois.
Dans la salle du Boxing Club Genevois, qui se trouve au centre sportif Queue d’Arve, le samedi matin à 9 : 30, tout le monde était au rendez-vous et s’est présenté à la balance pour le contrôle de poids des boxeurs -20.
Une dizaine de combats avec des plus jeunes se sont livrés. À noter, qu’il s’agit de vraies batailles avec beaucoup de qualités et de respects afin d’être déterminé et de tout donner jusqu’au dernier souffle.
Pour les entraîneurs Igor, Stefano et Samir, de voir le fruit du travail fourni de la part des boxeurs.
La salle du Boxing Club Genevois possède environ 400 mètres carrés, à l’intérieur de laquelle se trouve deux rings pour lesquelles nous aimerions bientôt accueillir des matchs officiels avec des boxeurs amateurs.
Nos boxeurs ont besoin de plus de combats officiels et d’être dans le rythme de la compétition, ce qui va permettre de trouver davantage de qualités chez eux.
En respectant bien évidemment toutes les restrictions dues au Covid, la matinée s’est très bien terminée pour nos protégés.
Une petite remarque de la part de l’entraîneur Stefano Ciriolo est que nous devrions faire cela une à deux fois par mois et proposer cela à tous les clubs genevois et de Romandie, vu que nous avons deux rings identiques à disposition et un espace de 400 mètres carrés que nous pouvons utiliser.
Pour fin mai ou début juin, nous allons organiser un nouveau test combat ou un combat officiel avec Swiss Boxing que nous souhaitons remercier pour leur soutien.