Boxe Universitaire

Boxe Universitaire - UNIGE

Le Boxing Club Genevois est un club partenaire de l’Université de Genève. A ce titre, les étudiants et personnels de l’Université de Genève bénéficie de conditions particulières. Vous trouverez sur cette page toutes les infos nécessaires.

Attention, cette offre ne s’adresse qu’aux étudiant valablement inscrits à l’Université de Genève et au personnel de l’Université.

Horaires

Les horaires sont les mêmes que ceux du Club et peuvent être consultés ici.

Tarifs

COMBIEN QUOI
140.- CHF par semestre 1 entraînement de groupe par jour (horaire défini à l’avance, 5 fois par semaine max)
240.- CHF par semestre 5 jours par semaine, 4 entraînements de groupe par jour (selon horaires)

Inscriptions

Les inscriptions se font directement au Club sur présentation de la carte d’étudiant.

Le montants de la cotisation doit être payé en une seul fois et peut se faire le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h00.

Informations importantes

Entraînements

Veuillez être là 15 minutes avant le début de la session. Ne pas oublier la tenue de sport propre et des baskets propres pour la salle de gym (neuves ou lavées en machine). Pour tous les exercices au sol, vous aurez besoin d’une serviette ou d’un tapis de sport. Nous vous rappelons que nous ne fournirons pas les gants et les bandages. Par contre, nous avons du matériel de boxe en vente au club, vous pouvez donc aussi l’acheter sur place.

Vestiaires et Douches

Les vestiares et douches sont situés dans le bâtiment principal du centre sportif. Vous aurez besoin d’un cadenas si vous souhaitez verrouiller vos affaires dans un casier du centre.

Cours d’essai

Les cours d’essai se déroulent lors des entrainements de l‘université. Un seul entrainement est offert par personne. Par contre, si le nombre maximum de participants par groupe est atteint, les cours d’essai et autres inscriptions ne seront pas possibles.

Renseignements

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Le calendrier des sports universitaires se trouve ici